Commerce d’antiquités à Saint-Ouen

4 avril 2014 Voyages

La ville de Saint-Ouen abrite un commerce d’antiquités qui satisfera sans aucun doute toutes les personnes qui cherchent à compléter leur collection d’antiquités et à décorer leur salon. Immersion chez un antiquaire au savoir-faire unique.

Rodriguez Antiquités : Antiquaire à St Ouen depuis 1972

Antiquaire depuis 1972, le couple que forment les Rodriguez s’est fait une belle réputation dans ce corps de métier. Passionnés, compétents et toujours en quête de nouveaux objets à restaurer pour les revendre par la suite, Marianne et Albert Rodriguez tiennent un commerce d’antiquités situé au 15 rue Jules Vallès à Saint-Ouen.

Brocanteurs, décorateurs, amateurs, curieux y sont accueillis attentivement tous les jeudis et vendredis de l’année entre 8h et midi. Ils y découvrent régulièrement des nouvelles collections, de nouveaux bibelots, de nouveaux tableaux, de nouvelles tapisseries et autres boiseries. En effet, ce commerce présente chaque semaine les dernières acquisitions faites par les Rodriguez lors de leurs excursions dans les brocantes et vides de grenier à travers la France.

On peut ainsi y trouver des tableaux, des sculptures, des lustres, des objets d’art, des tapisseries, des cheminées, des porcelaines et du mobilier de toutes les époques. C’est une véritable mine d’or qui attend les passionnés d’antiquités chez cet antiquaire, qui n’a pour seule ambition que de partager sa passion avec toutes celles et ceux qui aiment l’histoire de l’art et la décoration.

Si vous faites partie de ces gens-là, alors n’hésitez pas à faire une halte dans ce commerce la prochaine fois que vous passerez par Saint-Ouen.